Town of Ste Anne

Passé fier, avenir prospère.
Proud Past, Promising Future

en | fr

Employés

Service de police

Service de Police Sainte-Anne
608 rue Traverse
Sainte-Anne, Manitoba
204-422-8209
Site Web
marc_robichaud@steannemb.ca

 

marc robichaud, chef de police

CHEF ROBICHAUD joui de 24 années d'expérience comme policier et comme gérant de sécurité. Avant d'arriver à Sainte-Anne, il était gérant des services de sécurité pour les loteries de l'Atlantique, responsable de toutes les investigations pour la région de l'Atlantique canadienne. Ses expériences dans le domaine du service de sécurité sont variées: soit dans le domaine de l'intervention d'urgence et de crimes. Robichaud a aussi agi comme coordonnateur des polices municipales pour l'analyse des crimes violents en partenariat avec la GRC dans le domaine des sciences de comportement. Cette dernière comprend l'établissement d'un profilage des crimes et les associant aux délinquants de séries à travers du pays. Dans son temps de loisir, Marc est l'entraîneur en chef pour l'équipe de lutte du sud-est et est également très actif avec la lutte au niveau de la province.

gendarme KYLE ISENOR

Gendarme ISENOR est diplômé de Atlantic Police Academy en 2015. Il a travaillé avec la police de Sainte-Anne à temps partiel en 2012. Depuis cette époque il a travaillé avec le Treaty Three Police Service et maintenant travaille à temps plein avec la police de Sainte-Anne. Kyle a acquis beaucoup d'expérience en travaillant auprès des communautés des Premières nations. Kyle se dit heureux d'être de retour à Sainte-Anne.

gendarme erik hertes

Gendarme HERTES est récemment diplômé du Ontario Police College. Il a fait du bénévolat au programme d'auxiliaire pour une durée de vingt-un (21) mois.

gendarme occasionnels

Richard Myall, Quin Hercina

auxiliaires

Vous avez peut-être remarqué des agents habillés avec des chemises bleues claires qui circulent en vélo, ou qui font leur rondes à pieds, ou qui accompagnent en voiture les agents de la force réguliers. Nous avons eu un intérêt improssionnant pour notre programme d'auxiliaires. Nous avons présentement 20 bénévoles, dont plusieurs nous viennent avec des expériences antécédentes, comme par example auprès du service du shérif, de l'agence des douanes, de l'agence du revenu du Canada et de l'organisme correctionnel provincial. Le programme auxiliaire est bénéfique en assurant que des agents, qui oeuvreraient autrement seuls, ont quelqu'un pour les accompagner. Le programme auxiliaire est aussi un programme contributeur aux postes des agents réguliers. Tous nos constable cadets ont accumulé, auprès du programme, des quantités importantes de temps.