Assistant Tax Preparer / Préparateur adjoint de déclarations de revenus- Ste Anne Tax Service
Date Posted:
Tuesday, January 14, 2025
Deadline:
Open until filled
Position Objectives:
Position Duties
Assistant Tax Preparer:
Organize clients’ tax papers, use tax software, scan, and save documents. Assist Reception positions.
STE ANNE TAX SERVICE LOOKING FOR SEASONAL EMPLOYEES
Are you looking for an opportunity to work in a fast-paced office environment? We are currently looking to fill several positions for a 2-, 3-, or 4-month term that may include the roles of Reception, Assistant Tax Preparer, and Tax Preparer. Various schedules/flexible hours available: weekday daytime hours, weekday evening hours and Saturday hours; 12 to 40 hours per week.
Skills & Abilities
- Approachable with good interaction/people skills; review work with supervisors
- Strong sense of honesty, integrity, and ethics with the ability to adhere to strict confidentiality guidelines
- Good written and oral communication skills in English (French an asset, but not required)
- Attention to detail; review work for accuracy
- Dependability
- Strong organizational skills with the ability to switch-tasks and prioritize duties
- Time management skills with the ability to prioritize workload, set targets, and meet deadlines
- Ability to follow instructions and work independently with minimal supervision
- Computer skills/experience and ability to learn new software
Qualified applicants are invited to submit their resumes by January 24 2025 to anni@sataxes.ca
Please identify the preferred positions and days and times of availability.
We thank all applicants for their interest. Only those selected for an interview will be contacted.
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Fonctions des postes
Préparateur adjoint de déclarations de revenus :
Organiser les documents fiscaux des clients, utiliser un logiciel fiscal, numériser et sauvegarder les documents. Assister la reception.
STE ANNE TAX SERVICE À LA RECHERCHE D’EMPLOYÉS SAISONNIERS
Êtes-vous à la recherche d’une occasion de travailler dans un environnement de bureau trépidant? Nous cherchons actuellement à pourvoir plusieurs postes pour une période de deux, trois ou quatre mois qui pourraient comprendre les postes de réceptionniste, de préparateur adjoint de déclarations de revenus et de préparateur de déclarations de revenus. Divers horaires/horaires flexibles disponibles : les heures de jour en semaine, les heures de soir en semaine et le samedi; 12 à 40 heures par semaine.
Compétences et aptitudes
- Le candidat doit posséder de bonnes aptitudes sociales et facile d'accès
- Sens aigu de l’honnêteté, de l’intégrité et de l’éthique et capacité à respecter des lignes directrices strictes en matière de confidentialité
- Bonnes compétences en communication écrite et orale en anglais (le français est un atout, mais n’est pas requis)
- Souci du detail
- Fiabilité
- Solides compétences organisationnelles, capacité à changer de tâches et à prioriser les taches
- Compétences en gestion du temps, capacité à prioriser la charge de travail, à fixer des objectifs et à respecter des dates limites
- Capacité à suivre les instructions et à travailler de façon autonome avec supervision minimale
- Compétences/expérience en informatique et capacité à apprendre de nouveaux logiciels
Les candidats qualifiés sont invités à soumettre leur curriculum vitae d’ici le 24 janvier 2025 à anni@sataxes.ca. Veuillez indiquer les jours, heures et disponibilités préférés.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
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